Le chantier de la construction du premier bâtiment du projet de Centre Médical progresse
Le lundi 23 Juillet 2007 les fers ont été placés dans la fondation qui a été complétée. Le mardi 24 le soubassement a été fait et le mercredi 25 les premières briques ont commencé à être posées pour laisser apparaître le mur du premier bâtiment qui commence à monter.Le chantier de construction du Centre Médical du SERAC à donc commencé et progresse. Merci à tous ceux qui par leur contribution ont permis de rendre possible ces travaux. Merci de vous rejoindre à nous sur ce vaste chantier de construction du projet de Centre Médical du SERAC à Bobo-Dioulasso à travers vos prières et votre contribution à ce projet. Nous avons besoin de votre appui pour terminer la construction du premier bâtiment. Nous avons besoin de votre appui pour la réalisation des autres infrastructures prévues dans le projet. A travers ce Blog que nous vous proposons, vous aurez les images de l’évolution des travaux de réalisation de cet important projet de construction et d’équipement du Centre Médical du SERAC à Bobo-Dioulasso au Burkina Faso. Que Dieu bénisse votre cœur généreux et votre participation à la réalisation de ce projet de Centre Médical qui du reste contribuera au développement de nos populations les plus défavorisées en leur apportant une meilleur santé, indispensable pour un développement durable.
Ce Site web présente le projet de Centre Médical du SERAC à Bobo-Dioulasso au Burkina Faso. Il vous permet de voir comment est né le projet et les différentes étapes de son évolution. Vous pouvez devenir un des partenaires dans la réalisation de ce projet de Centre Médical du SERAC à Bobo-Dioulasso par vos prières et par votre participation financière
matériel ou technique si vous partagez les objectifs poursuivis par le SERAC à travers la réalisation de ce projet et si Dieu vous le met coeur. Que Dieu vous bénisse dans votre engagement à contribuer à l'amélioration des conditions de vie et de santé des populations défavorisées de Bobo-Dioulasso et environs au Burkina Faso, par une meilleur prise en charge médicale de ces populations. Amen!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire