mercredi 1 août 2007

Confection de briques (parpaings) pour le projet de Centre Médical du SERAC à Bobo-Dioulasso

Pour la réalisation du Centre Médical du SERAC à Bobo-Dioulasso sur le terrain de 2500m² qui a été attribué au SERAC à cet effet, nous avons en 2006, grâce à l’appui de certains de nos amis et partenaires de France, l'association CEP, et de Belgique, Francoise NORROY, pu faire un branchement d’eau sur le terrain et confectionner 2000 briques (parpaings) qui ont provisoirement été mis à côté du logement du Pasteur SANOU dans la cour de l’Eglise de Colsama Temple Béthel pour les permettre d’être en sécurité en attendant le début des travaux de construction. D’autres briques devront être encore confectionnés vu l’ampleur des infrastructures à réaliser. Françoise NORROY qui nous a beaucoup appuyé pour la confection des 2000 briques (parpaings) reste très engagée à nos côtés pour aider à la collecte de fonds en Belgique afin d'appuyer la réalisation du projet de Centre Médical du SERAC à Bobo-Dioulasso. A cet effet elle est entrain de réaliser un CD qui aura une vocation humanitaire, dans le but de mettre les bénéfices de la vente de ces CD dans la construction du dispensaire du projet Centre Médical du SERAC à Bobo-Dioulasso. Le premier single de déjà disponicle sur son myspace avec le chant humanitaire "Près de toi" que vous pouvez écouter en visitant son myspace : http://myspace.com/francoisenorroy . Très bientôt le CD est déjà terminé et disponible. Vous pouvez donc vous en a procurer. Acheter un CD c'est une manière pour vous d'appuyer la réalisation de notre projet de Centre Médical à Bobo-Dioulasso. Merci à Sophie et à Daniel qui sont les partenaires financier et artistiques et compositrice de Françoise NORROY dans la réalisation de son CD humanitaire. Merci à Julie la maquilleuse de Françoise NORROY. Merci au prof de piano de Françoise. Merci à Géraldile la prof de chants de Françoise. Merci à Luc le photographe de Françoise. Merci à l'école de Mme PANNE pour avoir reçu Françoise NORROY qui est venue parler du Burkina Faso aux élèves de cette école. Merci à Melissa et à Emilie pour avoir accepté remplacer Françoise NORROY à son travail et ainsi la permettre de venir aider dans le domaine de la santé des populations défavorisées au Burkina Faso. Merci à Ingrid qui est stageaire et qui a fait des photos pour Françoise. Merci à tous ceux et celles qui d'une manière ou d'une autre porté ce projet à coeur et participer à sa réalisation. Comme Françoise NORROY, vous aussi, à votre manière, vous pouvez nous apporter votre appui dans la réalisation de ce projet de Centre Médical du SERAC à Bobo-Dioulasso. En nous apportant votre appui pour la réalisation de ce projet, vous nous aidez à le concrétiser pour atteindre nos objectifs en faveur des nombreux malades pauvres et défavorisés de notre ville et ses environs qui seront ainsi soulagés par l’existence de ce Centre Médical qui répondra à leurs besoins de santé. Il permettra de venir au secours de nos populations les plus démunis sans distinction de race ni de religion, en leur offrant un cadre approprié et des soins médicaux de qualité à moindre coût.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour à tous, je suis Jesus Mckinney du Texas et je veux juste dire un très grand merci aux services de prêt financier de Benjamin Lee pour leur sincérité, ouverture, transparence, véracité, amour et soutien pendant et après avoir obtenu des fonds de prêt de leur part. J'ai traversé beaucoup de choses et le temps ne me permet pas de dire tout ce que j'ai vécu en ligne chez l'invité ou d'obtenir un prêt pour obtenir une maison ici aux États-Unis, mais Dieu a répondu à mes prières grâce au soutien et à l'amour de Benjamin Lee qui m'a embrassé et m'a compris malgré mon doute initial et mon manque de sérieux et avec son bon cœur et son amour, je suis maintenant propriétaire d'une maison grâce à ses fonds de prêt à taux d'intérêt de 2% et j'ai le vœu de répandre cette nouvelle et de dire au monde qu'il existe encore et peu de bonnes sociétés de prêt en ligne qui peuvent aider et raviver un os sec. ceci parce que j'ai prouvé et je jure devant Dieu dans le Ciel que cette histoire est réelle et aussi l'histoire de mon expérience avec eux.
Contactez-les dès aujourd'hui. Texte WhatsApp: (+1989-394-3740) Courriel: 247officedept@gmail.com